Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU BONHEUR AVEC MON CHIEN
DU BONHEUR AVEC MON CHIEN
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2009

BIENVENUE A CEUX QUI NE LEUR MANQUE QUE LA PAROLE


FIFIE  mon chat    ,     MAX et  ULYSSE  mes chiens  !!!!!

Cherchons à communiquer et comprendre au delà des mots   des sentiments , de l'amour qu'un animal nous donne .

img080__800x600_        img075__800x600_      img071__800x600_ 
         Fifie                                   Max                            Ulysse

Un animal demande qu'a être aimé , il vous récompensera toujours .

   Et  voici la preuve à la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nos boules de poils n'ont pas la parole mais nous nous comprenons si bien, un regard suffit, et nous ne faisons plus qu'un. Ils nous donnent tant amour sans rien demander en échange, comment ne pas les aimer !<br /> <br /> Gros poutous à vos gentils compagnons !<br /> <br /> Emicalement !
Publicité